Dépannage du tiroir-caisse

Tiroirs-caisses commandés par imprimante

Si vous utilisez un tiroir-caisse commandé par imprimante pour vous connecter à une imprimante de reçus prise en charge, suivez les conseils de dépannage suivants :

  • Assurez-vous qu’une station d’impression active a été créée pour votre imprimante de reçus. Vous pouvez activer une station d’impression en accédant à Paramètres, Imprimantes et Créer une station d’impression.
  • Si vous avez déjà une station d’impression active, assurez-vous qu’au moins une option est activée sous la fonction Imprimer à partir de cet appareil.
  • Assurez-vous que votre câble d’interface est correctement raccordé à votre imprimante et au tiroir-caisse. Si le branchement semble correct, essayez de débrancher et de rebrancher les deux extrémités du câble. Si cela ne fonctionne pas, essayez d’intervertir les appareils à chaque extrémité du câble d’interface.
  • Redémarrez l’application Square et l’appareil où elle est installée.

Tiroirs-caisses USB

Si vous utilisez un tiroir-caisse USB pour vous connecter au Square Stand, suivez les conseils de dépannage suivants :

  • Vérifiez si votre câble USB est bien branché à l’imprimante et au concentrateur USB du Square Stand. Si oui, essayez de débrancher les deux extrémités du câble et de rebrancher le tout.
  • Vérifiez si votre concentrateur USB est bien branché au Square Stand et à la prise de courant murale au moyen d’un adaptateur de courant et d’un câble d’alimentation.
  • Essayez de mettre à jour et de redémarrer l’application Square.
  • Débranchez votre iPad du Square Stand et fermez complètement l’appareil, puis redémarrez-le avant de le reconnecter au Square Stand.

Si vous ne parvenez toujours pas à ouvrir automatiquement votre tiroir-caisse au moyen de l’application Square, vous pouvez utiliser la clé fournie pour l’ouvrir manuellement.

Remarque : Lorsque vous avez reçu votre tiroir-caisse, la clé devait être fixée à un morceau de carton à l’avant du tiroir-caisse.

Pour obtenir une clé de rechange, repérez le code de la clé sur le verrou de votre tiroir-caisse, puis communiquez avec le fabricant de votre appareil, soit APG ou StarMicronics.

En savoir plus sur la configuration de votre tiroir-caisse.