Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Intégrations eCommerce

BigCommerce et Square

Développez facilement votre entreprise avec une superbe boutique en ligne mise en œuvre par BigCommerce. Associez votre compte Square pour accepter des paiements en ligne dans différentes devises et expédier des commandes au Canada et à l’étranger.

Premiers pas avec BigCommerce

Accédez à la page Applications de votre Tableau de bord Square en ligne et cliquez sur Démarrer. Si vous n’êtes pas encore inscrit à BigCommerce, vous bénéficierez d’une période d’essai gratuit de 15 jours.

Pour faire vos débuts à partir de votre compte BigCommerce :

  1. Connectez-vous à votre tableau de bord BigCommerce.

  2. Un menu se trouve du côté gauche de votre écran. Cliquez sur Store Setup (Configuration de la boutique) (situé aux trois quarts de la page), puis sélectionnez Paiements.

  3. Square devrait figurer à titre d’option recommandée dans la partie supérieure de la page. Si c’est le cas, c’est excellent! Cliquez sur Démarrer, puis passez à l’étape 6.

  4. Dans la négative, dans la page principale, cochez la case intitulée Autres paiements en ligne. Faites défiler la liste jusqu’à ce que vous trouviez Square. Cliquez sur Configurer.

  5. À la page suivante, sélectionnez Se connecter à Square.

  6. Connectez-vous à Square en utilisant votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. Cliquez sur Autoriser dans la page des autorisations qui s’affiche ensuite. Cette opération permet d’établir la connexion entre Square et BigCommerce.

  7. BigCommerce peut également vous inviter à importer ou à synchroniser vos articles et vos stocks, ce qui pourrait être utile.

alt text

En savoir plus sur les Plans d’abonnement à Bigcommerce et sur la façon de démarrer.

Remarque : Vous pouvez créer une boutique en ligne BigCommerce pour vendre dans plusieurs devises et définir des zones d’expédition pour envoyer des commandes à l’étranger. Consultez le site d’assistance BigCommerce pour en savoir plus sur la gestion des devises et configuration des zones d’expédition.

Gestion des stocks avec BigCommerce

Une fois la configuration de votre Solution PDV Square et de BigCommerce terminée, vous pourrez tenir un compte précis de vos stocks à partir de votre compte BigCommerce. Vous pourrez également consulter les ajustements des niveaux de stock en fonction des commandes en temps réel sur votre compte BigCommerce.

Remarque : Les mises à jour des stocks que vous effectuez manuellement dans BigCommerce seront automatiquement transférées dans votre compte Square. Cependant, les mises à jour effectuées manuellement depuis votre compte Square ne seront PAS transférées automatiquement dans votre compte BigCommerce.

Pour démarrer la synchronisation de vos stocks, consultez le Centre d’assistance de BigCommerce.

Frais

Square applique des frais de 2,9 % + 0,30 $ à chaque paiement traité via votre boutique en ligne BigCommerce.

Paiements et rapports

Les paiements traités via BigCommerce apparaîtront dans l’historique des transactions de votre Tableau de bord Square ainsi que dans le fichier CSV « Transactions ».

Vous pourrez gérer vos commandes et émettre des remboursements accéder à votre compte BigCommerce.

Lorsqu’un client passe une commande dans votre boutique BigCommerce, un courriel de confirmation lui est envoyé par BigCommerce. Square n’émet pas automatiquement de reçu pour vos clients, mais vous pouvez remettre un reçu Square à tout moment à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

Vous recevrez des dépôts pour vos transactions avec BigCommerce, tout comme les paiements avec la Solution PDV Square, selon votre calendrier des dépôts.

Remarque : BigCommerce s’intègre à la Gestion des stocks Square.

Gérer votre compte BigCommerce

Les fonctionnalités, services et abonnements BigCommerce sont gérés directement par BigCommerce. Pour en savoir plus, contacter BigCommerce ou consultez leur Centre d’assistance.

En savoir plus sur: Plateforme d’applications

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?