Signaler une violation de droit d’auteur ou des droits relatifs aux marques de commerce

Square respecte le droit d’auteur et les droits associés aux marques de commerce d’autrui et demande à ses clients de faire de même. C’est en ce sens que nous avons adopté une Politique relative au droit d’auteur et aux marques de commerce régissant les éléments tiers susceptibles de constituer une violation du droit d’auteur ou une contrefaçon de marque de commerce d’autres entités. Nous nous engageons par ailleurs à donner suite à toute notification légitime de telles violations.

Si vous avez des raisons de penser que des éléments tiers publiés par Square ou accessibles via les applications, sites Web ou services proposés par Square constituent une violation de votre droit d’auteur ou une contrefaçon de votre marque de commerce, veuillez envoyer une notification de contrefaçon à l’agent désigné par Square en remplissant ce formulaire.

Bien que le formulaire en ligne soit la solution la plus simple pour déposer une réclamation, vous pouvez aussi écrire à l’agent désigné par Square à l’adresse suivante si vous préférez. Si vous nous écrivez, veillez à fournir toutes les informations nécessaires. Consultez notre Politique relative au droit d’auteur et aux marques de commerce pour en savoir plus sur les renseignements que vous devrez nous fournir.

Square, Inc.
Attn: Copyright/Trademark Agent
1455 Market Street, Suite 600
San Francisco, CA 94103
takedowns@squareup.com