Accueil>Rendez-vous

Utiliser Rendez-vous Square en tant que membre du personnel

Une fois que votre employeur vous a invité à vous inscrire en tant qu’employé sur Rendez-vous Square, vous devez mettre en place votre compte d’employé pour gérer vos rendez-vous et votre calendrier par notre logiciel de prise de rendez-vous en ligne. Vous pouvez aussi télécharger l’application Rendez-vous Square pour gérer les rendez-vous et vous renseigner sur les clients pendant vos déplacements.

Accès de l’employé au compte Rendez-vous

Le titulaire du compte Rendez-vous Square peut déterminer le niveau d’accès de ses employés. En fonction de vos Autorisations d’employé, il se peut que votre accès au compte soit restreint. S’il vous faut un accès plus étendu au compte, veuillez en informer l’administrateur.

Accepter des rendez-vous en tant qu’employé

L’Aperçu offert au personnel du compte donne une vue d’ensemble des rendez-vous en attente et à venir, ainsi que des messages des clients.
Image de la page d’accueil de votre compte Personnel affichant les rendez-vous en attente et à venir

À partir de cet aperçu, il est possible de cliquer sur Refuser ou Accepter pour répondre aux demandes de rendez-vous. Après avoir confirmé un rendez-vous, vous pouvez mettre à jour toute donnée pertinente. En savoir plus sur la gestion des rendez-vous.

Remarque : La mise à jour de renseignements sur le client entraînera leur mise à jour dans l’ensemble du compte Rendez-vous Square. En savoir plus sur la gestion des profils de client.