Faites-nous part de vos commentaires sur vos achats

Faites part de vos commentaires aux commerçants sur vos visites directement à partir du reçu envoyé par courriel ou messagerie texte. Vos commentaires aident les commerçants à améliorer l’expérience clientèle.

Faire part de ses commentaires à un commerçant Square

À partir du reçu, sélectionnez l’option qui correspond le mieux à votre expérience : satisfaction (émoticône souriante) ou insatisfaction (émoticône aux sourcils froncés). Vous pouvez également rédiger un commentaire et autoriser le commerçant à vous répondre. Si le reçu vous a été envoyé par messagerie texte et que vous autorisez le commerçant à vous répondre, on vous invitera à ajouter une adresse courriel. 

Pour empêcher le commerçant de vous répondre, décochez la case Autoriser les réponses à vos commentaires. Si vous autorisez la réception d’une réponse, Square achemine vos commentaires au commerçant sans dévoiler votre adresse courriel.

Si le commerçant réagit à vos commentaires, vous recevrez un courriel de la part de Square. En cliquant sur Répondre, vous pouvez poursuivre la discussion avec le commerçant.

Votre sécurité et le respect de votre vie privée

Square ne communique pas votre adresse courriel au commerçant. Lorsque vous transmettez vos commentaires, vous avez le choix d’autoriser le commerçant à répondre directement à vos commentaires par l’intermédiaire de courriels dans Square.

Remarque : Pour modifier vos paramètres en matière de reçus provenant d’un commerçant, cliquez sur le lien Gérer les préférences figurant au bas du reçu.

Signaler un problème touchant un commerçant

Rétroaction Square a pour but de donner l’occasion aux commerçants et aux clients de se transmettre des commentaires et des réponses sur l’expérience clientèle. Si vous recevez des messages déplacés, harcelants, abusifs ou choquants, communiquez avec nous pour obtenir de l’aide.

Vous ne pouvez pas utiliser l’option Rétroaction Square pour contester des frais, demander un remboursement ou transmettre des messages n’ayant aucun lien avec votre visite.

Si vous souhaitez contester des frais, veuillez présenter une réclamation à la banque émettrice de la carte et  tenez-nous au courant.