Paiements par carte glissée avec le Lecteur Square

Square vous permet d’accepter rapidement des paiements par carte glissée avec votre appareil mobile. Le Lecteur Square est compatible avec la version la plus récente de l’application Square installée sur n’importe quel appareil pris en charge.

Glisser des cartes de paiement

  1. Ouvrez l’application et branchez le lecteur de carte dans la prise casque de votre appareil jusqu’à ce que vous entendiez un clic.

    Remarque : Vous devrez peut-être retirer l’étui ou la protection de l’appareil pour pouvoir brancher correctement le lecteur.

  2. Ajoutez des articles à la vente en cours ou touchez l’icône de pavé numérique pour ajouter des montants personnalisés. Si vous utilisez un lecteur de codes à barres pris en charge, vous pouvez scanner le code d’un article avec une UGS enregistrée dans votre catalogue.
  3. Touchez un article dans la vente en cours pour ajouter une description, créer des options, modifier la quantité et appliquer des taxes.

    Remarque : Vous devez facturer un montant d’au moins 1,00 $ pour traiter un paiement par carte.
  4. Glissez la carte dans le lecteur d’un geste fluide et rapide en vous assurant que la bande magnétique est face à la partie épaisse du lecteur. Pour diviser le montant d’une vente entre plusieurs paiements partiels, utilisez la fonctionnalité Paiement partagé.
  5. Lorsque l’écran de signature s’affiche, demandez à votre client de signer avec le doigt. Celui-ci peut également laisser un pourboire si cette fonctionnalité est activée. Pour annuler le paiement avant qu’il ne soit traité, touchez le signe X ou le bouton de retour arrière pour revenir à l’écran précédent.
  6. Touchez Valider et choisissez l’option de reçu préférée du client. Une imprimante de reçus prise en charge vous permettra également d’imprimer un reçu ou une commande en cuisine.
  7. Un écran final Terminé s’affiche une fois le paiement finalisé.

Conseils utiles

  • Autorisez le mode hors ligne pour continuer à accepter des paiements si votre connexion Internet est indisponible.
  • Si vous rencontrez des difficultés pour glisser la carte, suivez ces conseils de dépannage.