La Solution PDV Square est disponible gratuitement dans la plupart des pays mentionnés sur l’App Store d’Apple et sur Google Play.

Où puis-je accepter des paiements par carte avec Square?

À l’heure actuelle, l’application Square accepte les paiements par carte aux États-Unis, au Canada, au Japon, en Australie et au Royaume-Uni. Pour le moment, nous ne prenons pas en charge le traitement des paiements par carte en dehors de ces pays ou dans les territoires américains, tels que Porto Rico, Guam, les îles Vierges des États-Unis, les Samoa américaines et les îles Mariannes septentrionales. Nous travaillons à étendre le traitement des paiements à plus de marchés et nous vous ferons part de l’évolution de la situation sur la page squareup.com/news.

Où puis-je utiliser mon matériel Square?

Le matériel de Square fait l’objet de mise à l’essai et de certification en matière de conformité aux règles édictées par chaque pays, notamment aux normes de la FCC (Federal Communications Commission) aux États-Unis ou à la directive RoHS (Restriction of Hazardous Substances) adoptée par l’Union européenne qui régit l’utilisation des matières dangereuses. Par conséquent, l’utilisation du matériel de Square n’est approuvée que dans le pays auquel il est destiné. Par exemple, l’utilisation du matériel vendu ou destiné à la vente aux États-Unis n’est pas approuvée en Australie, au Canada, au Japon ni au Royaume-Uni.

Puis-je accepter des paiements pendant que je voyage à l’étranger?

Les paiements transfrontaliers ne sont pas pris en charge. En d’autres termes, vous ne pouvez accepter aucun paiement par carte avec Square en dehors du pays d’activation de votre compte Square. Vous pouvez cependant accepter des transactions en espèces lors de vos déplacements internationaux.

Remarque : Si vous vous trouvez dans le pays d’activation de votre compte Square, vous pouvez tout à fait accepter les cartes de paiement internationales.

Vous pouvez créer plusieurs comptes Square, chacun pour un pays particulier, mais vous devrez utiliser des adresses courriel et des renseignements de vérification d’identité différents pour chaque compte. Par exemple, si vous disposez déjà d’un compte Square au Canada, mais souhaitez vendre aux États-Unis, vous devrez fournir les documents de vérification d’identité requis pour créer un compte aux États-Unis, soit un numéro de sécurité sociale et une adresse postale américains.