Gérer le Personnel mobile

Quel est le statut de la fonctionnalité Personnel mobile?

Cette fonctionnalité ne sera bientôt plus disponible. Votre compte Square comprendra automatiquement la Gestion des employés, la prise en charge multisite et des appareils, ainsi que des outils de rapports avancés. 

Va-t-il falloir que je paie pour utiliser la Gestion des employés?

Non, les utilisateurs de longue date du Personnel mobile bénéficient gratuitement de la Gestion des employés. Normalement, celle-ci coûte 5 $ par mois et par employé.

Mon personnel peut-il continuer d’accepter des paiements au nom de mon entreprise?

Oui. Le personnel mobile apparaîtra désormais dans la catégorie Caissiers mobiles. Les identifiants de connexion et le niveau d’accès au compte actuellement attribués à votre personnel resteront inchangés. 

Remarque : La conversion des membres du personnel mobile en caissiers mobiles entraînera leur déconnexion de l’application Square. Vos employés devront se reconnecter à l’application en utilisant les mêmes identifiants que ceux de leur compte Personnel mobile.

Mes rapports vont-ils changer?

Votre nouvelle ressource pour les données de vente sera le rapport Ventes par employé. Le rapport Ventes du personnel mobile ne sera plus disponible, mais vous pourrez utiliser le rapport Ventes par employé pour accéder à vos données de vente passées. 

Comment puis-je en savoir plus?

Pour en savoir plus sur la Gestion des employés et la prise en charge multisite et des appareils, consultez notre Centre d’assistance. Suivez ce lien pour en savoir plus :