Dépôts vers un compte bancaire clôturé

Les dépôts sont envoyés automatiquement dans votre compte bancaire associé selon votre calendrier de versements. Square considère par défaut que votre compte bancaire associé est ouvert et actif tant que votre banque ne nous a pas notifié sa clôture. En cas de clôture du compte bancaire, nous ne sommes notifiés qu’après l’envoi du dépôt.

Lorsqu’un dépôt est versé sur un compte bancaire clôturé, trois cas de figure peuvent se présenter :

Le dépôt est renvoyé à Square

Si votre compte a été fermé et n’accepte pas les dépôts, les fonds sont en principe renvoyés à Square. Notez qu’il faut parfois compter jusqu’à 7 jours ouvrables avant que les fonds ne nous soient retournés.

Étapes suivantes : Associez un compte bancaire ouvert à votre Tableau de bord Square en ligne. Le nouveau compte bancaire sera vérifié dans un délai de quatre jours ouvrables.

Si le dépôt nous est renvoyé, nous l’enverrons automatiquement vers votre nouveau compte bancaire associé. Si votre nouveau compte bancaire n’a pas encore été associé ou vérifié, les fonds resteront dans votre compte Square jusqu’à ce que la vérification soit finalisée. Vous recevrez des courriels de suivi à chaque étape.

La banque accepte le dépôt et émet un chèque

Dans certains cas, la banque émet un chèque correspondant au montant du dépôt et l’envoie à l’adresse associée.

Étapes suivantes : Associez un compte bancaire ouvert. Ensuite, communiquez directement avec votre banque pour vérifier si un chèque a été émis ou peut l’être.

La banque laisse le compte ouvert

La banque laisse en principe un compte ouvert pendant un certain temps, précisément pour des situations comme celle-ci.

Étapes suivantes : Associez un compte bancaire ouvert. Ensuite, communiquez avec votre banque pour savoir si elle possède un enregistrement du dépôt. Elle devrait pouvoir vous aider. Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Rassurez-vous, vos fonds ne sont pas perdus.