En matière de sécurité, notre approche vise à protéger aussi bien les commerçants que leurs clients. Voici comment nous préservons votre sécurité et celle de vos données.

La confidentialité chez Square

Square respecte votre vie privée et s’efforce de protéger vos informations personnelles. Nous souhaitons vous informer sur la manière dont nous pouvons recueillir, stocker, utiliser et protéger ces informations. Nous ne partageons vos données avec personne en dehors des modalités décrites dans notre Politique de confidentialité. Vous avez accepté cette politique lorsque vous avez téléchargé notre logiciel pour utiliser nos services. Notez que nous sommes susceptibles de la modifier à tout moment. Nous publions sur notre site Web les notifications relatives aux mises à jour de notre politique ; les politiques révisées prennent effet immédiatement. Dans cette Politique de confidentialité, nous faisons référence à notre site Web, à notre logiciel et à nos services, collectivement désignés sous le terme « Service ». Veuillez noter que cette politique ne s’applique pas aux données recueillies par des moyens autres que votre utilisation du Service (notamment hors ligne) ou par l’intermédiaire d’autres sources.

La protection de la confidentialité des mineurs est particulièrement importante, c’est pourquoi Square ne recueille ni ne sollicite sciemment les informations personnelles de personnes âgées de moins de 13 ans, ni n’autorise sciemment ces personnes à s’inscrire à notre Service. Si vous êtes âgé de moins de 13 ans, veuillez ne pas nous envoyer d’informations personnelles vous concernant, notamment vos nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse courriel. Les mineurs de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à fournir d’informations personnelles à Square ou sur Square. Si nous apprenons que nous avons recueilli des informations personnelles sur un mineur de moins de 13 ans sans le consentement de ses parents, nous supprimerons ces informations le plus rapidement possible. Si vous pensez que nous détenons des données sur un mineur de moins de 13 ans, veuillez nous contacter.

Par ailleurs, vous devez avoir plus de 18 ans pour créer un compte Square.

Modifications de notre Politique de confidentialité

Si nous modifions nos procédures et politiques de confidentialité, nous publierons ces modifications sur notre site Web pour vous tenir informé des données recueillies, de leur utilisation et des conditions de leur divulgation. Les modifications apportées à notre Politique de confidentialité entrent en vigueur dès leur publication sur cette page.

La sécurité chez Square

Pour protéger les titulaires de compte Square et leurs clients, toutes les informations soumises par nos clients sont cryptées afin d’être envoyées à nos serveurs de manière sécurisée, que vous utilisiez une connexion WiFi publique ou privée, ou un service de données accessible sur votre téléphone (3G, 4G ou EDGE, par exemple). Square est conforme à toutes les normes PCI requises. En vertu de notre Accord de l’utilisateur, de notre Politique de sécurité et de notre Politique de confidentialité, nous ne vendrons en aucun cas vos données à des tiers.

Square protège ses systèmes grâce à des technologies et contrôles de sécurité de pointe :

  • Square crypte les données au niveau du lecteur dès le passage de la carte dans celui-ci.
  • Les logiciels de Square sont conçus conformément aux standards de qualité de l’industrie.
  • Les serveurs de Square sont contrôlés en permanence par un personnel de sécurité dédié.
  • Le personnel de Square agit conformément aux politiques de sécurité conçues pour préserver la sécurité de vos données.

Dans la mesure où les produits Square sont eux-mêmes conformes aux normes PCI, nous ne demandons pas aux titulaires de compte d’effectuer eux-mêmes une évaluation de conformité PCI. Les commerçants qui utilisent Square pour le stockage, le traitement et la transmission des données de cartes de paiement n’ont pas besoin d’une validation de conformité aux normes PCI pour ces transactions.

Nous nous efforçons de fournir un environnement sécurisé aux vendeurs comme aux acheteurs. Veuillez consulter notre Accord de l’utilisateur pour obtenir la liste des articles et services interdits par Square.

N’hésitez pas à contacter notre service Confidentialité pour toute question relative à notre politique.

Square, Inc.
1455 Market Street
Suite 600
San Francisco, CA 94103

https://squareup.com/ca

Confidentialité des courriels