Passez au sans fil avec le lecteur Square Reader et votre iPhone 7, 8 ou X

Si vous avez effectué une mise à niveau vers un iPhone 8 ou X, ou un autre téléphone qui ne comporte pas de prise casque, vous vous demandez peut-être si vous pouvez continuer à utiliser Square pour accepter des paiements par carte de crédit. (Ou si vous devez conserver un vieux téléphone avec une prise casque pour continuer à traiter les paiements.)

Continuer à vendre avec Square et votre iPhone

Ne vous inquiétez pas, les utilisateurs possédant des iPhones plus récents peuvent continuer à vendre sans problème avec Square. Les utilisateurs Square ont différentes options et nous sommes là pour vous soutenir. Voici la façon de continuer à accepter des paiements par carte avec Square et votre nouveau iPhone.

Utiliser le lecteur sans contact et cartes à puce

Le Square Reader sans contact et cartes à puce se connecte par Bluetooth LE. Par conséquent, vous n’avez pas à vous préoccuper d’obtenir une prise de casque ou de trouver des adaptateurs.

Tous les détenteurs de carte canadiens ont une carte à puce dans leur portefeuille. Donc, si vous disposez du nouveau lecteur, c’est celui que vous utiliserez la plupart du temps. De plus, il permet d’encaisser les paiements mobiles CCP, par exemple par Apple Pay, la forme la plus sûre de paiement, au traitement extrêmement rapide.

Le Square Reader sans contact et cartes à puce ne coûte que 59 $. Un lecteur de cartes magnétiques est livré avec ce dernier, de sorte que vous puissiez continuer de glisser les cartes dépourvues de puce.

Si vous effectuez des ventes en déplacement, notre partenaire OtterBox offre un nouvel étui OtterBox uniVERSE pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus. Celui-ci permet de fixer le Square Reader sans contact et cartes à puce à l’arrière de votre téléphone. Une fois les ventes terminées, il vous suffit de glisser le lecteur hors de l'étui. Celui-ci est solide et protégera votre téléphone même en l’absence du lecteur.

Acceptez les cartes à puce et Apple Pay partout.

Commandez le Square Reader sans contact et cartes à puce.

Commander le lecteur maintenant

Utiliser le Square Reader pour cartes magnétiques (avec connecteur Lightning)

Vendre avec Square et votre iPhone

Pour glisser des cartes en utilisant un iPhone 7, 8 ou X, utilisez le Square Reader pour cartes magnétiques (avec connecteur Lightning). Le nouveau Square Reader se branche directement dans le port Lightning de votre appareil, pour des paiements par carte glissée simples et fiables, sans nécessité d’adaptateur. Le Square Reader fonctionne avec tout iPad ou iPhone qui dispose d’un port Lightning et fonctionne sur iOS 10.0.2 ou une version ultérieure.
Procurez-vous un Square Reader pour cartes magnétiques (avec connecteur Lightning) : nous offrons le premier, et les suivants sont au coût de 10 $.

Utiliser votre adaptateur iPhone

Vous pouvez aussi encaisser des paiements à l’aide de votre Square Reader pour cartes magnétiques et l’adaptateur Lightening-à-prise casque inclus avec votre nouvel iPhone. L’adaptateur Lightning d’Apple se branche dans le port de chargement du téléphone.

Certains utilisateurs trouvent cette connexion incertaine quand il s’agit d’encaisser des paiements avec l’adaptateur fourni. Nous vous recommandons d’utiliser le Square Reader pour cartes magnétiques (avec connecteur Lightning) ou le Square Reader sans contact et cartes à puce. Ainsi, vous n’aurez jamais à vous inquiéter de savoir si vous pourrez ou non encaisser un paiement.

Peu importe votre façon de vendre, ou si votre téléphone comporte une prise de casque ou non, Square vous offre la solution.

Acceptez les cartes à puce et Apple Pay partout.

Carte magnétique, carte à puce ou sans contact : acceptez tous les modes de paiement préférés de vos clients.

Démarrer

En savoir plus

Retrouvez les derniers conseils et astuces marketing directement dans votre boîte de réception.

Chaque numéro comprendra des articles et des conseils sur la manière de développer vos ventes, d’améliorer votre marketing, de simplifier votre comptabilité et bien plus.

S’inscrire au fil

Go Wireless with the Square Reader and Your iPhone 7, 8, or X

If you’ve upgraded to an iPhone 7 or 8 — or another phone without a headphone jack — you’re probably wondering if you can keep relying on Square to take credit card payments. (Or if you need to keep an old phone with a headphone jack just to keep processing payments.)

Keep selling with Square with your iPhone

Rest assured, merchants with newer iPhones can absolutely keep selling with Square. Square sellers have options and we’re here to keep supporting you. Here’s the lowdown on how to continue taking card payments with Square and your new iPhone:

Use the contactless and chip reader

Square’s Contactless and Chip Reader connects by Bluetooth LE so you don’t have to worry about not having a headset jack or messing around with adapters.

All card-carrying Canadian customers have a chip card in their wallet. So if you have the new reader, that’s the reader you’ll be using most of the time. But it also allows you to take NFC mobile payments, like Apple Pay which are the most secure type of payment, and extremely fast to process.

The Square contactless and chip reader costs just $59. A magstripe reader also comes in the box so you can still swipe cards without a chip.

If you sell on the go, our partner OtterBox is offering a new uniVERSE case for iPhone 7 and iPhone 7 Plus. The case lets you attach Square Reader for contactless and chip to the back of your phone. When you’re done selling, just slide the reader off the case and you’ve got a durable case for the rest of your day.

Use the Lightning Adapter for Square Reader

To swipe cards using the free Square Reader for magstripe and your iPhone 7 or 8, use the Lightning Adapter for Square Reader. This adapter has a headset jack that plugs into the phone’s charging port to provide a super-stable connection for taking payments wherever you are. The Lighting Adapter will also work if you plan on upgrading to an iPhone 8 or iPhone X.

The new Lightning Adapter for Square Reader costs just $19.

Use your iPhone adapter

You can also take payments using your Square Reader for magstripe and the adapter included with your iPhone 7 or iPhone 7 Plus, which plugs into the phone’s charging port. Some sellers have found the connection to be a little unreliable when taking payments with the provided adapter. We recommend using the sturdier Square Lightning adapter or Square Reader for contactless and chip, so you never worry have to about whether or not you can take a payment.

However you choose to sell—and whether your phone has a headphone jack or not—Square’s got you covered.

Related Artciles:
6 Ways to Improve Your Checkout Speed
How to Simplify Your Business

Accept chip cards and Apple Pay everywhere.

From magstripe and chip cards to NFC payments, accept every way your customers want to pay.

Get started

Learn More

Get the latest business tips and advice delivered straight to your inbox.

Each issue will feature articles and advice on how to grow sales, improve your marketing, simplify accounting and much more.