Square

Mentions légales

Avis de Square

Conditions générales de remboursement

Pour être admissible à l’offre de remboursement de 10 $ de Square, vous devez acheter un Lecteur Square, accéder à la page square.ca/fr/redeem, saisir le code fourni avec votre Lecteur Square et vous inscrire pour activer votre compte. (Déjà inscrit? Si c’est le cas, il vous suffit de vous connecter). OFFRE VALIDE UNIQUEMENT POUR L’ACHETEUR FINAL D’ORIGINE. LIMITE D’UN REMBOURSEMENT PAR CLIENT/COMMERÇANT. Un montant de 10 $ sera crédité sur le compte bancaire associé à votre compte Square, habituellement dans les 96 heures qui suivent la demande de remboursement en ligne. Offre réservée exclusivement aux résidents légaux du Canada âgés de 18 ans ou plus et qui achètent le produit admissible. Les demandes provenant de groupes de revendeurs, d’entités ou d’organismes ne seront pas acceptées. Offre valide uniquement pour les achats effectués au Canada. Advenant le cas d’une demande frauduleuse, non autorisée ou de demandes de remboursement multiples, Square pourra refuser les demandes de remboursement ou débiter le montant du crédit versé. L’envoi d’une demande falsifiée vous rend inadmissible aux programmes promotionnels futurs et pourrait vous exposer à des poursuites. UNE FOIS LE CODE DE REMBOURSEMENT SOUMIS, LE LECTEUR DE CARTE NE PEUT PAS ÊTRE RETOURNÉ AUX FINS DE REMBOURSEMENT. Square décline toute responsabilité relativement (i) aux remboursements perdus ou volés, ou (ii) à l’information erronée ou inexacte fournie par les clients.

Lorsque la demande de remboursement aura été envoyée, vous recevrez un courriel de confirmation à l’adresse utilisée pour ouvrir votre compte Square. Veuillez conserver une copie de ce courriel de confirmation avec votre code de remboursement pour pouvoir vous y référer ultérieurement. Nul si vendu, échangé, copié ou transféré, là où la loi l’interdit. La disponibilité et les conditions de l’offre peuvent être modifiées sans préavis. Si vous avez des questions ou que vous souhaitez en savoir plus sur cette offre de remboursement, veuillez faire parvenir un courriel à l’adresse redemption@squareup.com.

En envoyant votre demande de remboursement, vous convenez que votre achat et votre demande de remboursement sont assujettis à ces conditions générales.

Marques de commerce

Square, le logo de Square, Lecteur Square, Caisse Square, Pay with Square, Portefeuille Square, le tableau de bord Square, Love At First Swipe et Pay With Your Name sont des marques de commerce ou des marques déposées de Square, Inc. aux États-Unis, au Canada et dans d’autres pays.

Avis concernant la norme ICES-003 classe B

Le Lecteur Square est un appareil numérique de classe B conforme à la norme canadienne ICES-003.

Square Notices

Redemption Terms and Conditions

To qualify for the $10 Square Redemption Offer, purchase a package containing a new Square Reader, then go to square.ca/redeem, provide the redemption code provided with your Square card reader, and sign-up for activation (already signed up for service? If so, just log in). OFFERS VALID ONLY FOR ORIGINAL END-USER PURCHASERS. LIMIT ONE REDEMPTION PER USER/MERCHANT CUSTOMER. Your bank account linked to your Square account will be credited $10 within approximately 96 hours of completion of the on-line redemption. Available only to legal Canadian residents 18 years of age or older who are actual purchasers of the qualifying product. Requests from reseller groups, entities or organizations will not be honored. Offers valid for purchases in Canada only. In the event of fraudulent, unauthorized, or multiple redemption requests, Square may refuse the redemption requests or reverse all credits provided. Submitting false claims may make you ineligible for future promotional programs and may subject you to liability. ONCE A REDEMPTION CODE HAS BEEN SUBMITTED, THE CARD READER CANNOT BE RETURNED FOR A REFUND. Square is not responsible for any (i) lost or stolen redemptions or (ii) incorrect or inaccurate information supplied by customers.

Upon completion of the redemption, an email confirmation will be sent to the email address provided at sign-up or on your Square account. Please keep a copy of the email confirmation along with your redemption code for future reference. Void if sold, exchanged, copied or transferred and where prohibited or restricted by law. Availability and terms of offer may change without notice. If you have questions or would like more information about this redemption offer, please email redemption@squareup.com.

By submitting your request for redemption, you agree that your purchase and request for redemption are subject to these terms and conditions.


Square, the Square logo, Square Reader, Square Register, Pay with Square, Square Wallet, Square Dashboard, Love At First Swipe, and Pay With Your Name are all trademarks or registered trademarks of Square, Inc. in the United States, Canada, and other countries.

ICES-003 Class B Notice

The Square Card Reader is a Class B digital apparatus that complies with Canadian ICES-003.