Travailler chez Square

Étudiants

Regarder la vidéo

Finir l’université, entrer chez Square

Lancez votre carrière chez Square. Apportez votre talent et retrouvez-vous entouré d’infinies possibilités. Trouvez des solutions à de vrais problèmes et participez à l’autonomisation économique de nos commerçants. Apprenez d’ingénieurs de haute volée et collaborez avec des chefs de file et des mentors dans votre secteur.

Nouveaux diplômés ayant rejoint Square

« Il y a une grande diversité à Square. Les gens sont eux-mêmes, sincères et authentiques. Grâce à un environnement transparent et collaboratif, tout le monde est sur la même longueur d’onde. Les gens vous font confiance pour bien faire votre travail. »

« Chez Square, le développement professionnel, c’est commencer un projet sans savoir ce que vous faites, mais le finir en véritable expert, puis partager le savoir-faire acquis. »

« Square, c’est assez grand pour avoir accès à des personnes incroyables et brillantes. Mais suffisamment petit pour que j’ai un sentiment d’appropriation. »

Événements pour les étudiants

Si vous souhaitez postuler à un stage ou à un poste réservé aux nouveaux diplômés, venez rencontrer notre équipe dédiée pour savoir à quoi travailler chez Square ressemble.

Hack the North

17-09-15-17-09-17

Détails

Conférence Tapia

17-09-20-17-09-23

RSVP

Conférence Grace Hopper

17-10-04-17-10-06

Détails

Postes pour les étudiants

Stages

Finissez l’université en rejoignant Square et donnez à votre travail un impact international. Les stages d’automne et d’été à Square se composent de 12 semaines d’apprentissage, de développement et de mise en œuvre pour voir les résultats de votre travail. Les stages sont disponibles pour les étudiants de tous cycles.

Voir tous les stages
Nouveaux diplômés

Prêt à démarrer votre carrière chez Square? Apportez votre talent et retrouvez-vous entouré d’une myriade de possibilités. Trouvez des solutions à de vrais problèmes pour nos commerçants du monde entier en rejoignant les équipes Produits, Matériel, Ingénierie, Développement des affaires, Analytiques et plus.

Voir toutes les offres

Work at Square

University

Watch the video

Graduate to Square.

Launch your career at Square. Bring your talents and surround yourself with limitless possibilities. Solve real problems worldwide and help deliver economic empowerment to all our sellers. Learn from world-class engineers and partner with leaders and mentors in your field.

New grads who started at Square.

“Square is very diverse. The people are who they are—genuine and authentic. Coupling with the transparent and collaborative environment of Square, people are very much aligned. There’s a sense of trust that you are going to do what you’re asked to do well.”

“At Square, growth means not knowing what you're doing at the beginning of the project, but being an expert at the end of it and sharing that knowledge.”

“Square is big enough that I have access to amazing, brilliant people. And yet small enough that I have ownership.”

University events

If you’re interested in an internship or new grad role, come meet our University team to learn more about what it’s like to work at Square.

Hack the North

15 Sep-17 Sep

Details

Tapia Conference

20 Sep-23 Sep

RSVP

Grace Hopper Conference

04 Oct-06 Oct

Details

Code Camp is a five-day immersion program developed to inspire, educate, and empower the next generation of women in technology. The program runs twice a year in January and August.

Learn about Code Camp

University roles.

Internships

Graduate to Square and make an impact on businesses worldwide. Square summer and fall internships are 12 weeks of learning, growing, and seeing the results of your work. Internships are available for undergraduate, graduate, and Ph.D. candidates.

View all internships
New Grad

Ready to launch your career at Square? Bring your talents to Square and surround yourself with limitless possibilities. Solve real problems for sellers worldwide through roles in product, hardware, engineering, business, analytics and more.

View all openings